2012.04.25
Les poteaux n'étaient pas carrés
Barcelone, la meilleure équipe d'Europe? Aujourd'hui comme hier, la réponse est oui*. Et ce n'est pas un poteau ou la scoumoune chelseaienne de Leo qui vont changer la donne.
L'histoire retiendra un autre nom au palmarès 2011-2012 de la Champions League. Une équipe qui fait moins le jeu, mais que Pep Guardiola et ses garnements auront généreusement laissé gagner cette année.
Avec ses airs de renard malicieux, Roberto di Matteo vient de poser sa candidature. Il le dit lui-même, avec un paquet de chance, mais la façon avec laquelle il a enrayé la spirale négative du FC Abramovitch force le respect. Bien du plaisir au survivant du duel José Mourinho - Jupp Heynckes...
Si la défaite du Barça ne réjouit pas l'amateur de beau jeu, elle rassure l'amoureux du jeu dans toute son imprévisibilité.
Les poteaux n'étaient pas carrés, non. C'est tout simplement le ballon qui tourne rond.
footlog 2012
Nouveau: rejoignez footlog sur Twitter (@footlogbis)
* pour demain, c'est encore une autre histoire
12:33 Publié dans Divers délires futchebol | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : roberto di matteo, chelsea, barcelone, champions league, europe, lionel messi, real madrid, pep guardiola, josé mourinho, bayern munich, jupp heynckes
Les commentaires sont fermés.