2008.01.19
A saisir sur eBay
Sélection de la semaine - les meilleures offres sur eBay
OM : en l'état - possibilité de réduction si le club fait mieux qu'une coupe intertoto en 10 ans. Les 500 premiers candidats se verront offrir le dernier parfum Kachkarel pour OM.
Droits TV du foot français : à saisir d'urgence. Compétition ouverte aux opérateurs mobiles russes et saoudiens.
France2 Foot : pour cause de suppression de la pub TV sur le service public, l'Etat met aux enchères le lot correspondant au magazine dominical. Ouvert à tous les candidats à condition que l'actionnaire soit Bouygues, Lagardère ou Bolloré. Si le candidat le moins disant s'appelle TF1, le magazine s'appelle revient.
TF1 : suite à l'arrêt de l'émission de Téléréalité Votez Sarko, la chaîne est à louer au plus offrant pendant 5 ans. Le propriétaire se réserve le droit de mettre terme au bail en cas d'élections anticipées.
Parc des Princes : Colony Capital est prêt à faire la plus value après revalorisation immobilière du site (galerie marchande, musée archéologique du fond de jeu parisien...). Tous les contrôles d'usage ont été effectués : Loi Carrez, Diagnostic Amiante, Termites, Performance Energétique, Risques Naturels et Technologiques, et depuis janvier 2008 Désenvoutage.
Matt Moussilou : Ballon de Plomb 2007. Attention à la date de fin de promotion (déjà 6 buts en 9 matchs pour le Al Arabi Doha).
Fabrice Fiorèse : mis à prix trois millions d'euros. C'est le maximum que le vendeur est prêt à donner pour s'en débarrasser.
Règlements acceptés : PayPal, Visa Dubai Mastercard, Abramovitch Express
13:00 Publié dans Divers délires futchebol | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Colony Capital, PSG, media, Parc des Princes, Matt Moussilou
Commentaires
En réponse à certains commentaires sur SportVox, je précise qu’eBay a retiré de la vente l’article PSG suite à un procès pour contrefaçon.
Ceara figurait avec la mention "made in Brazil" mais il s’agissait en réalité de Ba Zi Liu, une localité de la province du Yunnan.
Par ailleurs, Le Guen a été condamné pour avoir fait travailler des mineurs sous l’oeil complice de Nike. Le sponsor du club en a profité pour leur demander de fabriquer les ballons d’entraînement du PSG (coût de transport depuis le Pakistan plus élevé que la main d’oeuvre).
Écrit par : stephanemot | 2008.01.21
Les commentaires sont fermés.