2005.12.13
Park Chu-Young : le prince des Park
Les Bleus sont prévenus : l'intenable Park Ji-Sung constituera une redoutable menace pour leur défense. Ils seraient toutefois inspirés de négliger l'étoile montante de la K-League, Park Chu-Young. Le jeune avant-centre du FC Séoul et de la sélection a démarré sa carrière en trombe. Talent, culot, efficacité et régularité... à suivre.
Les Coréens, quant à eux, seront inspirés de ne pas prendre leur premier match contre le Togo à la légère (comme en 2002 AVANT France-Sénégal, je miserai pour le moment sur une victoire des Africains). Le sort du groupe G sera scellé dès le 13 juin : le vainqueur de Togo-Corée du Sud accompagnera la France en huitièmes et un match nul les condamnera tous les deux.
19:20 Publié dans Divers délires futchebol | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : humeurs, park ji-sung, park chu-young, corée du sud, togo, cm2006, k-league
Commentaires
et les suisse, tu les oublies ou bien ?
Écrit par : manji | 2005.12.29
"Un match nul les condamnera tous les deux" signifie que la Suisse serait alors qualifiée.
Mais de toute façon les deux survivants du groupe chuteront en quarts (la France contre l'Italie, juste compensation après 2000 et surtout 1998).
Écrit par : Stephane MOT | 2005.12.30
Les commentaires sont fermés.